Réparation bloc optique / lentille Xbox One
Votre Xbox One ne lit plus les jeux, fait des bruits de lecteur ou affiche un message d’erreur ? Le bloc optique / lentille est sûrement défectueux. Phénix Game remplace votre lentille par un module neuf, pour des lectures rapides et fiables.
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
La Xbox One, toutes versions confondues (One Fat, One S, One X), peut rencontrer des problèmes de lecture lorsque le bloc optique commence à faiblir.
Avec le temps, la lentille perd en précision et provoque des erreurs lors de la lecture des jeux et Blu-ray.
Les symptômes les plus courants :
-
Message “Impossible de lire le disque”
-
Jeux qui ne se lancent pas
-
Disque qui tourne mais n’est pas détecté
-
Bruits mécaniques dans le lecteur
-
Lecture très lente ou aléatoire
-
Films Blu-ray impossibles à lancer
Notre service Réparation bloc optique / lentille Xbox One comprend :
-
Démontage propre du lecteur
-
Retrait du bloc optique défectueux
-
Installation d’un bloc lentille neuf, compatible Xbox One
-
Nettoyage interne du lecteur (rails, chariot, poussière)
-
Test de lecture sur plusieurs jeux + Blu-ray
-
Vérification du mécanisme d’insertion / éjection
💡 Pourquoi choisir Phénix Game ?
-
Lentilles neuves, fiables et durables
-
Réparation propre, précise et garantie
-
Réexpédition rapide sous 24/48h
-
Expertise Xbox depuis plusieurs années
🎮 Avec Phénix Game, votre Xbox One retrouve une lecture fluide, rapide et totalement fiable, comme au premier jour.
‼️ Nous réalisons la réparation et vous la réexpédions sous 24 h (jours ouvrables) après intervention.
Grâce à notre service d’expédition inclus, nous vous fournissons une étiquette prépayée : vous n’avez plus qu’à déposer votre colis.
? Les frais d’envoi aller/retour ainsi que la réparation sont donc regroupés dans votre commande.
Besoin d’aide pour préparer votre envoi ? notre équipe est là pour vous aider !
? Comment commander ?
- Ajoutez ce forfait réparation à votre panier et validez votre commande sur notre site.
- Vous recevrez automatiquement votre étiquette d’expédition prépayée.
- Emballez soigneusement , ajoutez le numéro de commande, puis déposez votre colis au point d’envoi choisi.
Adresse de notre atelier :
Phénix Phone
114 Rue France III
17400 Saint-Jean-d’Angély
Une fois votre colis réçu, nous réalisons la réparation et vous la réexpédions sous 24/48 h.
Pas de commentaires client pour le moment.