Réparation Joystick manette DualSense PS5 – Drift, blocage, usure | Phénix Game

Réparation Joystick manette DualSense PS5

24,90 €
0 Review(s)
TTC

Votre manette DualSense PS5 dérive, bouge seule ou réagit mal ? Le joystick (PAD analogique) est sûrement usé. Phénix Game remplace vos sticks avec des composants neufs, pour une précision parfaite.

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Les joysticks de la DualSense PS5 sont parmi les pièces les plus sollicitées : mouvements rapides, FPS intenses, jeux d’action…
Avec le temps, les sticks peuvent commencer à dériver, perdre en précision ou même devenir totalement inutilisables.

Les signes d’un joystick défectueux :

  • Drift (le personnage bouge tout seul)

  • Zones mortes ou mouvements imprécis

  • Stick qui bloque ou revient mal

  • Clic L3/R3 difficile ou inactif

  • Sensation d’usure ou jeu anormal

Chez Phénix Game, nous effectuons :

  • Le remplacement complet du module joystick (potentiomètres + mécanisme interne)

  • La vérification du L3/R3

  • Un nettoyage interne de la carte

  • Un test de précision après intervention

Nos pièces sont compatibles 100 % DualSense, garantissant :

  • Des mouvements fluides et précis

  • Une durée de vie prolongée

  • Une manette comme neuve, prête pour le tryhard

🎮 Avec Phénix Game, dites adieu au drift et retrouvez une précision parfaite dans chaque partie.

‼️ Nous réalisons la réparation et vous la réexpédions sous 24 h (jours ouvrables) après intervention.

Grâce à notre service d’expédition inclus, nous vous fournissons une étiquette prépayée : vous n’avez plus qu’à déposer votre colis.
? Les frais d’envoi aller/retour ainsi que la réparation sont donc regroupés dans votre commande.

Besoin d’aide pour préparer votre envoi ? notre équipe est là pour vous aider !

? Comment commander ?

  1. Ajoutez ce forfait réparation à votre panier et validez votre commande sur notre site.
  2. Vous recevrez automatiquement votre étiquette d’expédition prépayée.
  3. Emballez soigneusement , ajoutez le numéro de commande, puis déposez votre colis au point d’envoi choisi.

Adresse de notre atelier :

Phénix Phone
114 Rue France III
17400 Saint-Jean-d’Angély

Une fois votre colis réçu, nous réalisons la réparation et vous la réexpédions sous 24/48 h.

pad-ps5
200 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits associés ( 13 autres produits de la même catégorie: )