Forfait réparation bloc optique / lentille PS4 – Lecture de jeux impossible | Phénix Game

Forfait réparation bloc optique / lentille PS4

49,90 €
0 Review(s)
TTC

Votre PS4 ne lit plus les jeux ou affiche des erreurs de disque ? Avec ce forfait réparation bloc optique / lentille PS4, Phénix Game remplace le bloc défectueux par une pièce neuve de qualité et redonne vie à votre console.

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Votre PlayStation 4 refuse de lancer vos jeux, fait des bruits de lecture suspects ou affiche régulièrement un message d’erreur de disque ? Dans la majorité des cas, c’est le bloc optique (lentille) qui est en cause.

Avec notre forfait réparation bloc optique / lentille PS4, nous prenons totalement en charge votre console dans nos ateliers Phénix Game pour lui redonner une seconde vie.

Nous intervenons sur les pannes suivantes :

  • Jeux qui ne se lancent plus ou restent bloqués sur l’écran de chargement

  • Disques non reconnus ou éjectés aléatoirement

  • Erreurs de lecture récurrentes

  • Bruits anormaux lors de la rotation du disque

Lors de la réparation, nous effectuons :

  • Le remplacement complet du bloc optique / lentille par une pièce neuve compatible PS4

  • Un nettoyage de la mécanique du lecteur

  • Des tests de lecture sur plusieurs jeux pour valider la réparation

💡 En choisissant Phénix Game, vous bénéficiez :

  • D’un forfait clair, sans surprise

  • D’une intervention réalisée par des techniciens spécialisés consoles

  • D’une réparation rapide, avec suivi de votre commande

🎮 Ne laissez pas quelques erreurs de lecture condamner votre PS4.
Avec notre forfait réparation bloc optique / lentille PS4, votre console est prête à relire vos jeux comme au premier jour.

‼️ Nous réalisons la réparation et vous la réexpédions sous 24 h (jours ouvrables) après intervention.

Grâce à notre service d’expédition inclus, nous vous fournissons une étiquette prépayée : vous n’avez plus qu’à déposer votre colis.
? Les frais d’envoi aller/retour ainsi que la réparation sont donc regroupés dans votre commande.

Besoin d’aide pour préparer votre envoi ? notre équipe est là pour vous aider !

? Comment commander ?

  1. Ajoutez ce forfait réparation à votre panier et validez votre commande sur notre site.
  2. Vous recevrez automatiquement votre étiquette d’expédition prépayée.
  3. Emballez soigneusement , ajoutez le numéro de commande, puis déposez votre colis au point d’envoi choisi.

Adresse de notre atelier :

Phénix Phone
114 Rue France III
17400 Saint-Jean-d’Angély

Une fois votre colis réçu, nous réalisons la réparation et vous la réexpédions sous 24/48 h.

200 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits associés ( 7 autres produits de la même catégorie: )